Deaght wow Index du Forum
Deaght wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusée] CANDIDATURE Co-Admin ArseniiK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hades
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE Co-Admin ArseniiK Répondre en citant

Bonjour a toi Arseniik , Très belle Candidature par contre tu n'explique pas dans quelle domaine tu t'y Connais (Ex si tu ses le Html , Php , C++ , Ou si tu ses crée des Objet (SQL) )
Merci de bien le dire.  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ArseniiK
Simple Joueur
Simple Joueur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE Co-Admin ArseniiK Répondre en citant

Au niveau programmation,
Je connait un petit peu de html et je commence du php. Je suis surtout doué en gestion in game. Je sais aussi décorer.  je connait quasiment toutes les commandes.

Cordiallement,
ArseniiK

Chaorsi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 12:50 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE Co-Admin ArseniiK Répondre en citant

Bonne candidature bonne chance ! Pour ce qui est de la gestion Php et html il serait mieux que tu connaissent comme il faut avant de pouvoir commencer a faire le gestion du site ou du serveur...

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
ArseniiK
Simple Joueur
Simple Joueur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:52 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE Co-Admin ArseniiK Répondre en citant

Ben pour le site je vais vous trouvez sa mais d'abord,il faut que je sois sûr que je sois accepter dans le Staff.

Chaorsi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE Co-Admin ArseniiK Répondre en citant

.....  Embarassed

ArseniiK
Simple Joueur
Simple Joueur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:18 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE Co-Admin ArseniiK Répondre en citant

J'attend donc la réponse de Hades le dieu suprême Very Happy

ArseniiK
Simple Joueur
Simple Joueur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE Co-Admin ArseniiK Répondre en citant

UP ?

Hades
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:55 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE Co-Admin ArseniiK Répondre en citant

Humm... Je te met en attente sinon trés belle Candidature

MSN
ArseniiK
Simple Joueur
Simple Joueur

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:13 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE Co-Admin ArseniiK Répondre en citant

Pourquoi en attente ? Car le poste n'est pas pris ....

Chaorsi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE Co-Admin ArseniiK Répondre en citant

Efectivement le poste n'est pas pris mais tu n'est pas obliger de flood ton propre poste dans le but d'obtenir une réponse Positive

Hades
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 19:41 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE Co-Admin ArseniiK Répondre en citant

Le poste de Co-Admin et prie donc si tu veut rejoindre le Staff merci de bien choisir un poste dans le quelle tu est douée: 1 MJ Script
                                                    1 Chef MJ
                                                    1 MJ Décorateur             
                                                    Plusieur Modérateur

MSN
Chaorsi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE Co-Admin ArseniiK Répondre en citant

Chef Mj bientôt prit pas Pixou ...  et mj deco par PA

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09 (2018)    Sujet du message: [Refusée] CANDIDATURE Co-Admin ArseniiK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange