Deaght wow Index du Forum
Deaght wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] candidature Vatlis (MJ simple)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vatlis
Mj Debug
Mj Debug

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Vatlis (MJ simple) Répondre en citant

Bonjour, je m’appelle Pierre-Alexandre j’ai 16 ans 1er S j’habite à Nancy  et je suis passionné de wow.   
Je suis MJ (surtout de nuit) sur millenium 

Je suis disponible tout les week-end pendant la nuit donc de 21 h à 7 h.

Je déteste les gens qui ne respectent pas les règles et qui n’en font qu’à leur tête dans le but d’impressionner.

J’aime aider les gens a surpassé les difficultés, la protection des systèmes et l’informatique .
J’ai des connaissances dans les usebugs et problème lier à des hack, tcheat, et tricherie par programme d’infiltration, serveur wow et teamspeak.

Je suis réactif et toujours présent quand on a besoin de moi. En cas de problème je suis facilement joignable.

Je pose cette candidature car en connaissance de cause refaire tout le temps la même chose pour augmenter son personnage devient lassant et j’avais envie de changer.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hades
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:36 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Vatlis (MJ simple) Répondre en citant

Bonjour a toi Bonne Candidature , Je te passe MJ Test pour l'instant , Rajoute moi sur MSN mon adresse et sur la Page d'accueil.

MSN
vatlis
Mj Debug
Mj Debug

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:44 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Vatlis (MJ simple) Répondre en citant

merci et je voulais juste rajouter que je connais chaorsi ( c'est un cousin)

Hades
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 22:51 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Vatlis (MJ simple) Répondre en citant

D'accord : ) , Tu pe venir sur msn ?

MSN
vatlis
Mj Debug
Mj Debug

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 23:01 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Vatlis (MJ simple) Répondre en citant

oui je peux

Chaorsi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 20:24 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Vatlis (MJ simple) Répondre en citant

Je confirme PA ou Pierre alexandre est mon cousin

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] candidature Vatlis (MJ simple)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange