Deaght wow Index du Forum
Deaght wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature Jeff7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeff7
Maitre De Jeu
Maitre De Jeu

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Jeff7 Répondre en citant

Nom: HOUILLON
Prénom : Jefferson
Lieu de résidence : Agen, Lot et Garonne

Je n'ai jamais été MJ mais j'apprends très vite dans ce qui est commandes

Disponibilités hors-vacances: tous les jours de 17 H a 23 h
Disponibilités vacances: presque tous les jours ( je joue souvent toute la journée pendant les vacances )
Je dispose de Mumble et disponible à tout autre moyen de communication

Lettre de Motivation ( pourquoi voulez-vous être MJ ) :

Ma réponse va peut-être vous paraitre répétitive , mais sa fait 3 ans que je joue a WoW et j'ai maintenant 8 lvl 80 ( sur le serveur ivalice et secondi ) , je considère donc que j'ai assez jouez en tant que joueur et acquis l'expérience nécessaire pour pouvoir mener à bien ma mission de MJ si jamais vous m'accorder cette faveur, se que j'aimerai faire c'est aider les gens quand ils ont des " problèmes " (j'ai déjà vu trop de serveur avec des MJ incompétents) et donc je voudrais faire tout mon possible pour rendre la vie plus facile des que les joueurs ont un problème quel-qu'il soit, un beug du jeu ou un si celui ci ne connait pas très bien le jeu je pourrais ainsi l'aider à évoluer
De plus, j'ai acquis une expérience nécessaire pour pouvoir me mettre dans la tête des joueurs et ainsi vous faire part de quelque idées pour une boutique si vous avez l'intention d'en faire une.
Et pour finir, étant donner un nombre d'heures important à mon actif sur différents serveurs je connais un certain nombres de personnes dont je me ferai une joie d'inviter, pour ainsi faire évoluer ce serveur qui me semble en très bonne voie, étant donner une motivation remarquable chez les GM.

Cordialement Jefferson

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hades
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:13 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Jeff7 Répondre en citant

Belle candidature , Horaire raisonnable , Bonne Motivation , Donc voila je te donne la chance d'être GM sur Deaght-Wow (Sachant que tu n'a pas encore était MJ  je te met MJ test pour l'instant)

Cordialement Hades

MSN
Jeff7
Maitre De Jeu
Maitre De Jeu

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:21 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Jeff7 Répondre en citant

Merci beaucoup =)
et oui je comprend tout a fait le "grade" de test étant donner qu'il faut que j'apprenne les commandes

Hades
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Jeff7 Répondre en citant

Derien
Je suis sur que tu apprendra vite.

MSN
Chaorsi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:28 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Jeff7 Répondre en citant

Salut salut jeff je me présente je m'apelle Chaorsi je suit Co-Administrateur je te souhaite bonne chance au rang de Maitres de jeu et une augmentation sera sans doute effectuer par la suite

Bye.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Jeff7
Maitre De Jeu
Maitre De Jeu

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Jeff7 Répondre en citant

Merci beaucoup =)

Chaorsi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Jeff7 Répondre en citant

De rien // 3 Okay

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Jeff7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange