Deaght wow Index du Forum
Deaght wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem54290

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle Jeremy j'ai 15 ans et j'ai etait 7 fois MJ sous serveur mangos qui ont elasse tous fermé ...
Mes embition pour etre MJ sont d'aidez les joueurs , les MJ et les administrateur au developement du serveur ainssi qua faire en sorte que la charte du jeu soit respecté (j'ai des commandes de morph etc pour etre invisible a tous ... )
Voila et merci .

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hades
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:39 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour dit tes Horaire. 

MSN
jerem54290

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

Mais horaire sont : en vacance : 10h du matin jusqua environ 23h du soire tout les jours (sauf pendant 2 semaines ou jirer en vac ...) ou quand je vais au cinema etc ... sinon pendant l'année scolaire tout les mercredi aprem , vendredi soir samedi et dimanche ...

Chaorsi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature MJ Répondre en citant

TROP COURT PAS D'APPLICATION NIVEAU ORTHOGRAPHE //// >>>> Présentation dans le topic de présentation  Very Happy Requise ...

A me faire savoir aussi :
-Nom des serveur ou tu a été MJ.
-Me refaire une demande respectable ...

Bye

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange