Deaght wow Index du Forum
Deaght wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[MJ TEST] Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
damigido

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: [MJ TEST] Candidature MJ Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous, 

J'ai choisi après longue réflexion d'enfin postuler pour être mj. Pour plusieurs raisons précises:

- la première étant de pouvoir aider le serveur du mieux que je peux.
- la second est de pouvoir faire partager mes idées et ainsi de faire découvrir d'autres choses aux joueurs.
- Après les raisons que je trouve normale quand on veut être mj l'entraide, le partage etc ...

Présentation Irl:
Je m'appelle Damien j'ai 20ans,Ma passion wow, Le Chanbara .j'habite pres de Paris 

Expérience wow offi:
J'ai jouais pendant 2ans sur l'offi,J'ai une niveau 80 et deux twink niveau 49.

Expérience wow Priver:
J'ai déja étais Maitre de jeux sur un serveur Nommé Apocalyspeserveur,Je connais à peut prés toutes les Commandes sous mangos.Je connais aussi Presque toutes les classes et tous les sorts
exemple: .levelup / .maxskill / .learn / .mod reput/ .Mod honor,hp,mana... / j'utilise pasmal d'addon comme esay TP easy MJ et Trinyty MJ pour allez plus vite

Qualité :
Je suis très patient,Diplomate j'ai de l'humour sans dépasser les borne. Je suis très perfectionniste dans se que j'entreprends et J'aime beaucoup Aidé les gens.J'ai une trés grande Connaissance des commandes.

Disponibilité:
Je suis disponible tous les jour a partir De 15H jusqu'à Minuit pendant tous le weekend et pendant Tous les vacances.

Voilà J'ai fais un peut prés le tour,N'hésiter pas a me poser des questions.

Cordialement. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaorsi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 20:17 (2010)    Sujet du message: [MJ TEST] Candidature MJ Répondre en citant

404 Tu ne t'est pas présenter.

Présente toi et je te dirai ce que je pense de ta demande (Ps:Présente toit dans le section Présentation)

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Chaorsi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: [MJ TEST] Candidature MJ Répondre en citant

Donc pour moi ces ok pour te mettre en Test M J
Après il faut voir avec hades mais il est ABSENT : Cause >> Ak sa meuf ... Very Happy

damigido

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: [MJ TEST] Candidature MJ Répondre en citant

OKi par contre un voyage de dernier minute en juillet je serai absent du 8 au 28juillet

Chaorsi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:39 (2010)    Sujet du message: [MJ TEST] Candidature MJ Répondre en citant

OK OK ^^ vraiment dernière minute tu vas ou?? 

Hades
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: [MJ TEST] Candidature MJ Répondre en citant

Bonjour , Moi aussi suis OK pour le MJ test , tu va devoir nous prouver que tu est capable de rester car y a plus beaucoup de place . Bonne Chance

Cordialement Hades

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: [MJ TEST] Candidature MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange