Deaght wow Index du Forum
Deaght wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Acceptée] Candidature Shorts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shorts
Chef Mj
Chef Mj

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:06 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Shorts Répondre en citant

Bonjour ,

Je vais commencer pas vous dire et vous convaincre que devenir Maître de jeu sur votre serveur me tient vraiment a cœur. Je vous demande et vous remercie de lire ma candidature. J'espère vivement que celle-ci me permettra de recevoir une réponse positive de votre part.
Je vais vous faire une présentation de ma personne, ensuite je vous indiquerai mes motivation.

MA PRÉSENTATION :

je m'appelle Mickael , je suis né le 10 Juin 1995 donc je suis âgé de 15 ans. J'habite en lorraine dans le département de la Meurthe-Et-Moselle (54) plus précisément à Metz . Je suis dans le collége en 3éme .
Non seulement aimant vraiment beaucoup World of Warcraft, j'aime aussi pratiquer du sport comme le foot ou alors le rugby, écouter de la musique, le cinéma.

Je suis d'un caractère simple, ouvert à tout le monde et à tout style de conversation. J'aime être à l'écoute d'autrui et ce que j'aime a tout prix c'est me rendre et me sentir utile pour d'autres personnes.

Mes qualités : Sérieux, volontaire, organisé, aime le contact humain, sociale, patient, aimable, serviable, respectueux ...

Mes défauts : Joue de trop ! ^^

Au niveau de World of Warcraft, j'y joue depuis plus deux ans.  Je me suis déjà rendu sur des serveurs privés de version 2.4.3 se rapprochant de l'officiel. Je suis alors passé au mode FUN et trouvant ce type de serveur vraiment marrant je ne joue plus que sur ceux-ci. J'ai également été MJ sur un serveur FUN World of Warcraft, mais pour faute de motivation l'administrateur a arrêté, je me sens donc capable de satisfaire les besoins de tous les joueurs. Je connait pas mal de commandes MJ et je voudrais en apprendre encore si vous me permettez de rejoindre votre équipe. Je suis alors passé à la mise à jour en 3.3.3 . J'ai effectuer alors une recherche sur google de serveur FUN. J'ai été sur un site où il y avait un classement. J'ai lu toutes les descriptions et celle du serveur Deaght-wow m'a vraiment attirée. J'ai essayé d'autres serveurs évidemment mais seul votre serveur m'a convaincu de continuer a jouer.

J'ai Teamspeak 3, skype  , msn ainsi qu'un micro.

Je m'engage a voter le plus possible pour que celui-ci monte au classement et attire le plus de nouveaux personnages pour qu'ils goutent aux joies des serveurs FUN. Je m'engage également a participé activement sur le forum.

MES MOTIVATIONS :

Mes motivations sont simples, je veux satisfaire vos attentes, les attentes de tous les joueurs. Je veux apprendre, si vous me le permettez, tous ce que vous pouvez et voulez m'apprendre. Je veux être un MJ compétent, fidèle et convoité.

Je peux également vous aider dans la maintenance informatique (problème sur le site internet, problème sur le serveur). Si vous me donné des travaux au niveau de ceci je donnerait mon maximum pour répondre et satisfaire vos soucis.

Mes horaires de jeux sont les suivantes :

Lundi 19h30 à 21h
Mardi 19h30 à 21h
Mercredi 14h à 18h30
Jeudi 19h30 à 21h
Vendredi 14h à 00h00 
Samedi 10h à 12h (pose)  14hà 00h
Dimanche 14h à 18h30

J'espère grandement vous avoir convaincu et j'espère une réponse positive de votre part.
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma présentation et mes motivations.
Merci et bonne continuation.

Cordialement Shorts

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 10:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hades
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Bonjour a toi Mickael , Ta candidature et parfaite tes motivation aussi , J'accepte ta candidature , A partir de maintenant tu rejoint l'équipe de  Deaght-Wow. 

Bonne Soirée a toi et a Bientôt.  
J'ai repondu a ton MP. 

MSN
Shorts
Chef Mj
Chef Mj

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Shorts Répondre en citant

Merci beaucoup je suis content de rentrer dans le staff ^^ .

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Derien : )

MSN
Shorts
Chef Mj
Chef Mj

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Shorts Répondre en citant

Go message privée

Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Shorts Répondre en citant

Candidature accepter!! Sujet clos!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Shorts

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange