Deaght wow Index du Forum
Deaght wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir [MJ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kim

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir [MJ] Répondre en citant

Bonjours

Présentation IRL:

Je m'appelle Kim
J'ai fini mes études entrain de travailler (génie informatique)
J'ai 24 ans (Le 26 juillet mon anniversaire)
Voila c'est présentation IRL

Présentation IG:

Je suis sram terre maintenant
il s'appelle ikakusun
Sram et iop sont mes classes préférés
sayer tout se que j'ai a dire

Combien de temps sur officiel:

Sa fait 4ans que je joue sur officiel sur plein de serveur , j'avais xel 200 ,iop terre 197 , sram terre 183 , mais après de me faire arnaquer j'ai décidé d'aller sur un serveur privé . voila c'est tout

Mes motivations:

aider les joueur
leur donner des informations sur le serveur ou renseignements
réglé les problèmes et les soucis entre les joueurs
faire de mon mieux pour l'évolution du serveur et d'avoir un très très bon serveur .

Pourquoi votre serveur?:

Admin trop sympa , les gens aussi ,serveur bug pas comme les autres

Mes horaires:

je suis presque toujours connecter si je me connecte pas c'est que j'ai un problème dans le travaille ou ma vie personnel.

J'ai une expérience sur dofus serveur privée je connais presque tout les commandes.j'étais MJ dans un serveur qui lag beaucoup et admn je le conseil qui me répond pas , alors j'ai décidé de le faire dans se serveur

Merci beaucoup de m'accorder une chance.
Merci encore

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 11:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
medi69140
Maitre De Jeu
Maitre De Jeu

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:08 (2010)    Sujet du message: Réponse Répondre en citant

Mais c'est pas un Serveur Dofus XD

Citation:
Présentation IG:

Je suis sram terre maintenant
il s'appelle ikakusun
Sram et iop sont mes classes préférés
sayer tout se que j'ai a dire

Tu t'est tromper ici Serveur World of Warcraft

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Cena
Simple Joueur
Simple Joueur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 12:27 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir [MJ] Répondre en citant

kim a écrit:
J'ai une expérience sur dofus serveur privée je connais presque tout les commandes.j'étais MJ dans un serveur qui lag beaucoup et admn je le conseil qui me répond pas , alors j'ai décidé de le faire dans se serveur

Merci beaucoup de m'accorder une chance.
Merci encore

Je pense que je n'ai pas le droit de donner mon avis, mais bon, voici l'exemple type de personne qui s'inscrit juste pour être Mj.
Enplus il se croit sur dofus, donc la catégorie "Pourquoi votre serveur", c'est que du pipo.

Ne fais pas semblant d'avoir déjà joué ici, c'est impossible, c'est un serveur World of Warcraft et no Dofus.

Chaorsi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature pour devenir [MJ] Répondre en citant

Modo surveilling retourne avec tes  Maison travian pour nazz !! ^^ sur dofus              

Kim go dans 1 >>>>  Parking a bouleys   VNR!!Grrrr!>>3
*

Topic CLOSE

Bye !!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: Candidature pour devenir [MJ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange