Deaght wow Index du Forum
Deaght wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[ACCEPTER]Candidature de Fabrice pour MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxinouz

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:25 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Fabrice pour MJ Répondre en citant

Prénom: Fabrice
Profession: Lycéen

Présentation IRL: Je m'appelle Fabrice j'ai 16ans et je passe en 1ere. J'habite dans le 10e arrondissement. J'adore joué avec mes potes au foot, basket, et aux cartes magics :p. J'ai un fort caractère j'aime la plaisanterie mais quand elle a une fin. J'adore joué a wow en communauté avec des gens matures. Je fais du tennis en club ainsi que de la box (manger au moin 5fruit et legumes par jours :p)

En tant que joueur:
J'ai joue pendant 4ans officiel dont 1ans sur prive. Sur officiel j'ai: Pala vindict full s8 war furry full t10, ainsi qu'un prêtre ombre full t8/25.

En tant que MJ: J'ai une expérience requise pour être MJ car je l'ai déjà été. Voir ci-dessous (Étiez vous MJ)

Mes anciens serveurs: DG serv Warlegend Dark moon Death Blow

Étiez-vous MJ sur ces serveurs: J'ai ete MJ test et Assistant MJ. J'ai ete MJ sur DG serv en test. Je n'ai pas été accepte a cause d'un problème morphologique (je l'évoquerais lors d'une discutions oral si je suis pris). J'ai été assistant MJ sur warlegend Project. Je l'ai été car je me suis fais un copain MJ. Je l'aidais beaucoup dans ces requettes etc ... alors il m'a nomme Assistant MJ (je l'ai été pendant 4mois).

Avez vous déjà crée un serveur wow: Jamais fait et je ne compte pas le faire.

Se que je compte apporter au serveur.
Je compte apporter tout mon possible pour faire tenir se serveur prive. J'ai une expérience requise pour tenir un serveur. Il faut une activité constante et une bonne maturité. Je donnerais mon point de vu sur tel ou tel choses. j'organiserais des event car les MJ spe event cache cache ce n'est vraiment pas marrant ... je donnerais des idées sur se point de vu la.

Merci d'avoir lu ma candidature. Je ne suis pas très doué quand il s'agit de faire un candidature je serais plus a l'aise a l'oral. Je sais ouvrir ma gueule quand il le faut.

Je vous remercie
A bientôt
A commencé sur le serveur je postule tôt pour, vous aidé dans votre travail.

Dernière édition par maxinouz le Mer 14 Juil - 21:54 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 00:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaorsi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 08:39 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Fabrice pour MJ Répondre en citant

Présentation requise!! 404   Présentation requise!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
maxinouz

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:35 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Fabrice pour MJ Répondre en citant

Après quelques recherches que j'ai fais je n'ai pas trouvé le topic pour présenté ma candidature :/

medi69140
Maitre De Jeu
Maitre De Jeu

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:02 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Fabrice pour MJ Répondre en citant

Présente  toi d'habord 404  Sinon +1

Visiter le site web du posteur MSN Skype
maxinouz

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:49 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Fabrice pour MJ Répondre en citant

Pas de problème j'edit sa tout de suite

Hades
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:50 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Voici le lien pour te présenter http://deaght-wow.xooit.fr/f7-Presentations.htm

MSN
maxinouz

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:55 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Fabrice pour MJ Répondre en citant

Je me suis présenté et sur la candidature et sur le lien donné
Maintenant place au commentaires ? Surprised

Hades
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:11 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Fabrice pour MJ Répondre en citant

Bonjour a toi en Mj nous somme au Complet , Il reste des place en Modérateur , a toi de voir , Sinon candidature assez bien

MSN
maxinouz

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 14:16 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Fabrice pour MJ Répondre en citant

Je veux bien devenir Moderateur IG (si c'est IG)
merci de m'avoir répondu vite
je voudrais être informé si une place de MJ se libère. Pour discuté oralement, j'ai skype ou TS 3 à toi de voir Wink

maxinouz

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:03 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Fabrice pour MJ Répondre en citant

Puis-je avoir une réponse ?

Hades
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:50 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Fabrice pour MJ Répondre en citant

Modérateur InGame ses disponible Smile , Pour l'instant les place MJ son pleine 

MSN
Hades
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 15:51 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Fabrice pour MJ Répondre en citant

Et pour Ts ou skype , je préfère Mumble un tuto a était mit sur le fofo ( de la part de Chaorsi) pour se connecter.

Cordialement Hades

MSN
maxinouz

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:56 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Fabrice pour MJ Répondre en citant

J'arrive tout de suite sur Mumble

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Candidature de Fabrice pour MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange