Deaght wow Index du Forum
Deaght wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Candidature mj sheedox>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheedox

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: <Candidature mj sheedox> Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans -bientôt 20, j'habite a paris et je suis en bts .

Bref, l'étalage de ma vie personnelle finira avec cette phrase.

Connaissance informatique:

Je dirais que j'ai toujours été intéresse dans l'informatique "pure et dure", poussé surement par ma curiosité. Mes connaissances ne sont bien sur pas extraordinaires mais je me débrouille pas mal et j'apprends au moins un truc par jour =). Je me suis aussi mis récemment au montage graphique,

Expérience Mj:

J'ai était 3 fois mj, sur valhalla, heaven world project (il n'existe plus a l'heure qu'il est ) et sur le serveur d'un ami .
J'ai aussi monté mon serveur en local.
Bref je connais toutes les commandes mangos mj et admin .
Expérience du Jeu:

J'étais fan à l'origine de Warcraft 3, que j'adorais et auquel je jouais souvent, en solo ou en ligne. Je connaissait donc l'univers warcraft au maximum du possible avant que Wow ne sorte. A sa sortie, j'y ai très vite joué, sur officiel un petit peu, puis a cause de mes faibles revenus de collégien, je me suis orienté vers les serveurs privés. J'ai joué sur Ad vitam Aeternam, Elminwow, Shindorei, Millenium ainsi qu'un autre serveur dont j'ai oublié le nom  Je connais aussi l'univers de wow quasiment par cœur, j'ai écumé beaucoup d'instances (De bas level surtout  ) ainsi que quelques raids par ci par la.

Personnalité:

Je suis quelqu'un de sociable , qui aime le contact avec les gens, souvent joyeux, et qui adore délirer et s'amuser!! J'ai une imagination débordante, ce qui m'a permis d'avoir de nombreuses idées d'event . Je suis aussi gentil, même si il m'arrive de me prendre la tête quelque fois avec d'autres personnes, mais le probleme est vite réglé est réparé 

Planning horaire:

Lundi: 10h00-22h30/23h
Mardi: 1OhOO-22h30/23h et 8h-10h éventuellement
Mercredi: A peu près toute l'après midi sauf le temps ou je vais à la piscine
Jeudi: 1Oh-16h et 18h30-22h30/23h
Vendredi: 10h-23h-00h
Samedi et Dimanche: Toute la journée sauf si je pars, ce qui n'arrive pas souvent 

En période de vacances scolaires, je suis là a toute heure de la journée sauf si je pars bien sur, auquel cas je préviendrais.
et en ce moment je suis la toute la journée du matin a 10h jusqu'à  2 heures du matin

Je crois bien que c'est tout.
Si vous avez des questions, je me ferais une joie d'y répondre.
Amicalement Sheedox

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chaorsi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: <Candidature mj sheedox> Répondre en citant

Salut salut Go présentation ... Merci

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
sheedox

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 19:50 (2010)    Sujet du message: <Candidature mj sheedox> Répondre en citant

ok

Chaorsi
Co-Admin
Co-Admin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 11:14 (2010)    Sujet du message: <Candidature mj sheedox> Répondre en citant

Okay maintenant Active toit sur le forum et je voit pour Modo test ..
Merci

Cordialement, Chaorsi

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: <Candidature mj sheedox>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange