Deaght wow Index du Forum
Deaght wow Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

<Candidature mj sheedox>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deaght wow Index du Forum -> Annonces - Informations -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sheedox

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 13:19 (2010)    Sujet du message: <Candidature mj sheedox> Répondre en citant

Présentation IRL:

Je m'appelle Alexis, j'ai 19 ans -bientôt 20, j'habite a paris et je suis en bts .

Bref, l'étalage de ma vie personnelle finira avec cette phrase.

Connaissance informatique:

Je dirais que j'ai toujours été intéresse dans l'informatique "pure et dure", poussé surement par ma curiosité. Mes connaissances ne sont bien sur pas extraordinaires mais je me débrouille pas mal et j'apprends au moins un truc par jour =). Je me suis aussi mis récemment au montage graphique,

Expérience Mj:

J'ai était 3 fois mj, sur valhalla, heaven world project (il n'existe plus a l'heure qu'il est ) et sur le serveur d'un ami .
J'ai aussi monté mon serveur en local.
Bref je connais toutes les commandes mangos mj et admin .
Expérience du Jeu:

J'étais fan à l'origine de Warcraft 3, que j'adorais et auquel je jouais souvent, en solo ou en ligne. Je connaissait donc l'univers warcraft au maximum du possible avant que Wow ne sorte. A sa sortie, j'y ai très vite joué, sur officiel un petit peu, puis a cause de mes faibles revenus de collégien, je me suis orienté vers les serveurs privés. J'ai joué sur Ad vitam Aeternam, Elminwow, Shindorei, Millenium ainsi qu'un autre serveur dont j'ai oublié le nom  Je connais aussi l'univers de wow quasiment par cœur, j'ai écumé beaucoup d'instances (De bas level surtout  ) ainsi que quelques raids par ci par la.

Personnalité: